jeudi 26 septembre 2013

Christopher Noël Acting de la balle

Voici une première version de ma balle, comme ça je suis sûr de rendre quelque chose. Si j'ai le temps je réviserais encore plus et j'aimerais avoir des commentaires si c'est possible. Je vais envoyer un e-mail si j'affiche une 2e version



2 commentaires:

  1. Hey je regarde les boules bleu et rose, et je me demandais si ça aurait pas été mieux qu'elles partent davantage par les cotés, chacunes de leur bord... Je sais pas si c'est à cause de youtube, j'aimerais bien pouvoir regarder image par image, mais j'ai l'impression que leur mouvement est un peu ambigüe puisqu'elles revolent vers la caméra. Et ça fait plus comme si la boule verte voulait les faire tomber que les faire se séparer, puisqu'elles sont encore collées quand elles tombent... je sais pas si c'était le but? :P en tout cas, c'était mon grain de sel, puisque tu cherchais des commentaires, sinon c'est nice :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Geneviève. Les boules rose et bleu devraient se séparer selon moi. Sinon, le timing de la boule verte est bien réussi. On sent bien ça colère envers le couple :P.

    RépondreSupprimer